[OSM-talk-fr] Debian refuse de distribuer JOSM avec la projection Lambert 4 zones (France)

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Ven 9 Sep 12:33:50 UTC 2011

Le 09/09/2011 14:19, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Le 09/09/2011 12:44, Pieren a écrit :
> [...]
>
> Pourquoi ne pas faire un paquet josm-core dans cette projection et un
> paquet josm-lambert4 qui irait dans contrib ou non-free ?

Lire ici "SANS cette projection"

et pour répondre à Claude Pomalo, (nos messages se sont croisés) il
serait préjudiciable à mon sens de déplacer JOSM intégralement dans
non-free, JOSM est un logiciel libre qui doit rester dans "main" seule
une projection pose problème, a elle d'être distribuée autrement. La
grande majorité des utilisateurs de JOSM de part le monde n'ont pas
besoin de Lambert 4.

--
Rodolphe Quiédeville
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web