[OSM-talk-fr] Trait de côte

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 9 Sep 16:25:18 UTC 2011

2011/9/9 Steven Le Roux <steven at le-roux.info>:
> Le wms de geobretagne peut servir à le corriger :
> http://www.geobretagne.fr/web/guest/le-visualiseur
>
> D'ailleurs je vais m'y atteler aussi, vu le temps pourri en ce moment ;)

Il faut juste espérer que geobretagne ait pris ses photos dans les
mêmes conditions de marée.. C'est l'avantage du geolittoral qui a fait
prendre ses photos dans des conditions très précises:

"réalisation des prises de vues devant être effectuées sur la zone
intertidale (estran) à des dates et heures prédéfinies en fonction des
conditions de marée (coefficient supérieur ou égal à 95 avec hauteur
d’eau inférieure ou égale à 1m),"

(http://www.geolittoral.equipement.gouv.fr/specifications-de-l-r22.html)

Ca serait bien si la ligne de côte française OSM était cohérente à ce niveau-là.

Pieren