[OSM-talk-fr] Re : Michel SALESSES veut chatter

Michel SALESSES sierramike01 at gmail.com
Ven 9 Sep 19:14:04 UTC 2011

Désolé pour cette fausse manip.

Pour participer à un thème de discussion, doit on répondre directement à
l'expéditeur ou passer par un forum,?
 je ne trouve pas la page du forum pour y accéder.

je précise que je reçois bien les messages avec les thèmes abordés,et
que j'aimerai participer sur certains points pour améliorer  la
précision de mes cartographies.

 Je débute sur OSM, j'utilise JOSM,j'ai cartographié les communes de
CHAMPFROMIER,01410, et j'ai commencé à Cartographier MONTANGES.

J'ai trouvé la carte de ski nordique http://94.23.253.192/ passionnantes
et je voudrais compléter la station de ski de GIRON dont les pistes sont
en majorité sur la commune de champfromier que je cartographie.

je précise que je voyage à vélo, je randonne à pied.

Merci d'avance pour votre aide

cordialement

--
Michel SALESSES
15,route du Dière
mailto:sierramike01 at gmail.com

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action