[OSM-talk-fr] musée du cirque Alexis Gruss : comment taguer des tentes ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 9 Sep 22:09:02 UTC 2011

Le 09/09/2011 22:41, ZIMMY a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Dans la série cartographie touristique : nous avons à côté d'Orange un
> équipement touristique d'envergure bnationale : le musée national ALexis
> Gruss.
>
> http://www.openstreetmap.org/?lat=44.14813&lon=4.81479&zoom=18
>
> Le hic c'est que j'ai tagger comme j'ai pu [tourism=camp_site] les structure
> de type tentes qui sont quasi permanentes. Sauf que ce ne sont pas des
> espaces pour tentes.
>
> Avez-vous des suggestions ?
>
> Jean-Louis ZIMMERMANN
> Développeur territorial
> [...]
http://taginfo.openstreetmap.org/tags/building=tent

Après, je m'attendais à trouver quelque chose comme un chapiteau. Mais
ni la carte ni l'imagerie aérienne ne montre quelque chose de ce type.

Par contre, il y a des bâtiments superposés...

Ici, il y a des chapiteaux quasi-permanents : http://osm.org/go/0A4mH8OSE--
http://sautter.com/map/?zoom=17&lat=46.51496&lon=4.67797&layers=00B0000TFFFFFTFF
--
FrViPofm