[OSM-talk-fr] Plugin cadastre

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 10 Sep 22:14:06 UTC 2011

Le 07/09/2011 22:51, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> J'ai eu la même chose à l'instant avec la version 26606 du plugin. Du
> coup j'ai lancé JOSM sans cadastre-fr (ni piclayer, mêmes symptômes)
> et une fois démarré, j'ai réactivé le plugin via les préférences. Et
> ça fonctionne.
>
> vincent
Bon, j'ai viré le plugin. J'ai rechargé dans les préférences. JOSM me
dit que je dois redémarrer pour que ça prenne effet. Je redémare et j'ai
le message : "Impossible de cherger le greffon cadastre-fr. Voulez-vous
le supprimer des préférence ?"
JOSM 4412
cadastre-fr 24 et je ne sais plus quoi...

En fait je viens de découvrir que en /usr/share/josm/plugins/ j'avais
une version plus ancienne que celle en ~/.josm/plugins/ et qui n'était
pas mise à jour. Je l'ai viré (sudo rm).
J'ai refait l'installation du plugin. Ça fonctionne.

Donc JOSM met à jour les plugins en ~/.josm/plugins/ mais charge en
priorité ceux qu'il trouve en /usr/share/josm/plugins/
(sur Ubuntu 11.4)
--
FrViPofm