[OSM-talk-fr] État du suivi des autoroutes

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 12 Sep 12:39:22 UTC 2011

Le 1 septembre 2010 21:55, Jocelyn Jaubert <jocelyn.jaubert at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Tout d'abord, merci à tous les osmoseurs qui ont mis la main à la patte
> pour remplir toutes les relations nécessaires pour établir les
> comparaisons avec wikipedia/wikisara sur:
> http://jocelyn.alwaysdata.net/osm/suivi-autoroutes.html
>
> On a atteint maintenant 96% d'autoroutes correctement mises dans une
> relation, ce qui remarquable :)
>

> J'ai passé un revue les autoroutes non-cohérentes dans OSM, et il
> faudrait vérifier/compléter les suivantes:
>
>  - l'A46 est découpée en 2, parce qu'il y a deux opérateurs differents.
> [...]

Un après, je passe par là car j'ai découvert que l'A16 avait perdu sa
relation (et pas moyen de regarder l'historique :
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1140893/history)

Et malheureusement la page de synthèse n'est plus rafraichie. Est-il
possible de la remettre en route ? De mon côté j'ai eu aussi une synthèse
des FR-A Road mais moins complète (pas de comparaison avec d'autres Wikis).

Merci bien,

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr