[OSM-talk-fr] État du suivi des autoroutes

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Lun 12 Sep 17:07:56 UTC 2011

Bonjour,

Le 12 septembre 2011, Marc SIBERT a écrit :

> Un après, je passe par là car j'ai découvert que l'A16 avait perdu sa
> relation (et pas moyen de regarder l'historique :
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1140893/history)
>
> Et malheureusement la page de synthèse n'est plus rafraichie. Est-il
> possible de la remettre en route ? De mon côté j'ai eu aussi une
> synthèse des FR-A Road mais moins complète (pas de comparaison avec
> d'autres Wikis).

J'avais mis à jour la page sur un autre serveur qui hébergeait une base
osmosis à jour de la France, mais le serveur est tombé récemment :(

Je ne peux donc pas te donner des résultats à jour pour le suivi des
routes. Au cas où, les scripts sont disponibles là:
https://github.com/jocelynj/osm/tree/fb5d414618efdfe3e2b8ec9806a92035b476f4a9/autoroutes

Il y a normalement de quoi récupérer les longueurs sur Wikipédia - avec
quelques modifications personnelles, et générer les pages html de
comparaison des résultats.

--
Jocelyn