[OSM-talk-fr] admin_level = 9

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 13 Sep 15:08:47 BST 2011

Bonjour,

> De : "Aurélien FILEZ"
>
> Je voudrais savoir s'il y avait une raison pour que les "admin_level = 9" ne
> soit présent qu'à Paris, Lyon et Marseille ?

La raison : on a réservé ce niveau pour les arrondissements municipaux, qui
n'existent que dans ces 3 villes (voir ce message [1] et la suite).
Par opposition à un quartier de ville lambda, ces découpages ont un code INSEE propre,
comme pour les entités en admin_level=8.
Le tableau de synthèse est ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Admin_level

vincent

[1] : http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-September/026880.html