[OSM-talk-fr] Service payant pour figurer dans OSM

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Jeu 15 Sep 13:20:13 UTC 2011

On 15/09/2011 15:04, Guillaume Allegre wrote:

>  Hum... merci pour la veille, en tous cas. Une évolution à méditer,
>  sans aucun doute.

C'est tout à fait analogue à n'importe quel service de référencement
dans un annuaire ou un moteur de recherche. La bonne nouvelle, c'est que
c'est que la mercatique s'intéresse à OSM. La mauvaise, c'est que c'est
que la mercatique s'intéresse à OSM - le spam cartographique ne sera
bientôt plus anecdotique et notre capacité à le gérer à plus grand
échelle sera un test de robustesse communautaire.