[OSM-talk-fr] Avenue perdue à Nantes

Jean Couteau couteau at codelutin.com
Ven 16 Sep 04:59:01 UTC 2011

Le 15/09/2011 23:06, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> Bonsoir,

> D'autres sources disent la même chose :
> - sur le site du cadastre, les parcelles associées à l'avenue Louis
> Vasseur sont bien dans un tout petit périmètre qui débouche entre le 6
> et le 8 de la rue Gabriel Luneau,
> - StreetView [1] permet d'apercevoir, au même endroit, même si c'est
> derrière une grille, la plaque de rue "Avenue Louis Vasseur".

Je ne connais pas ce cas particulier, mais à Nantes, il y a "plein" de
rues très courtes, privées et fermées par une grille. Des petits havres
de paix en plein centre ville, plutôt des impasse mais à l'origine ça a
été créé pour les bourgeois et c'est quand même plus classe d'habiter
dans une avenue, même si c'est une allée de 20m ;).

J'espère que ça explique un peu.

Jean