[OSM-talk-fr] Imports bâti "cassés"

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Ven 16 Sep 08:40:55 UTC 2011

En faisant des corrections à partir des erreurs signalées par Osmose, je
tombe parfois sur des imports de bâti visiblement incomplets.
Pour l'instant, j'envoie un message au contributeur et j'attends la réponse.

Là (Usson : http://www.openstreetmap.org/?lat=46.273654&lon=0.525569&zoom=18),
je tombe sur un cas un peu plus complexe.
Le bâti semble avoir été correctement importé, puis corrigé par endroit par
le même contributeur, puis les chemins des bâtiments ont été supprimés par
un autre contributeur mais les noeuds sont toujours là (un revert incomplet
?).

Voici un exemple de building disparu:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/62393905/history
et l'historique d'un de ses noeuds: