[OSM-talk-fr] Limite des imageries aériennes en France

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Ven 16 Sep 16:55:29 UTC 2011

Bonjour,

Je relance ce sujet [1] pour signaler les nouveautés de la semaine.

J'ai réalisé un patch pour JOSM permettant de visualiser les limites des
fournisseurs d'imagerie en France métropolitaine directement dans l'éditeur.
C'est disponible dans la dernière "latest" (4425+) et donne le résultat
suivant:
http://josm.openstreetmap.de/wiki/Fr%3AHelp/Preferences/Imagery#Fournisseurs

La définition de ces limites ne se base plus sur la base de données OSM
elle-même mais sur une page du wiki de JOSM:
http://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps

Apparemment ça crée des émules, plein de nouvelles limites en Allemagne et
aux US viennent d'être ajoutées aujourd'hui :)

En conséquence, j'ai supprimé de la base OSM toutes les limites de type
boundary=imagery [2] qui faisaient polémique.

Par ailleurs, si vous n'étiez pas encore au courant, Yahoo n'est plus
disponible depuis mercredi [3].

Bon mapping,
Vincent

[1] http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-August/034909.html