[OSM-talk-fr] relation sans outer

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Lun 19 Sep 08:55:05 UTC 2011

Le 19 septembre 2011 09:55, didier2020 at free.fr <didier2020 at free.fr> a écrit
:

> bonjour a tous,
>
> je corrige actuellement le bati de la ville de nevers
> ( cadastre avec batiments en double, noeuds orphelins etc...)
>
> Malheuresement, mes corrections ont amenées des erreurs:
>  relation  type multipolygone n'ayant pas de outer
>  j'imagine aussi des relations n'ayant plus de membre
>
> actuellement, je les trouve visuellement.
> Une idée ?
>
> Merci

Pour les relations sans membre, dans JOSM on les voit dans la liste des
relations (le nombre de membres est indiqué). C'est visuel aussi, mais plus
facile à repérer.
Regarde aussi les multipolygones avec un seul membre... c'est louche ! Ca
vaudrait une règle pour Osmose d'ailleurs.

J'ai fait le même boulot ce week-end sur St Quentin... l'import (que je
n'avais pas fait) avait foiré laissant plus de 100.000 noeuds sans way pour
le bâti.

Il y a aussi Alès où j'ai repéré un import incomplet.

--
Christian