[OSM-talk-fr] Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Lun 19 Sep 19:59:10 UTC 2011

Le 19 septembre 2011 14:50, cyrille giquello <cyrille37 at gmail.com> a écrit :
> Donc pour reprendre le sujet : il y a un gros problème sur Alès,
> l'import du cadastre s'est mal passé: des milliers de points
> retrouvent orphelins.

L'auteur de l'import m'a répondu qu'il y avait eu une plante
d'ordinateur lors de l'import. Je ne sais pas encore pourquoi il n'a
pas demandé l'aide de la communauté après le problème...

Toujours est-il que la situation est bien gênante, à mon humble avis
de débutant, car le bâtit est tout "pourri". Il faudrait annuler les 3
changesets

#9140641	 samedi 27 août 2011 22:05	 import bâti (Alès,Gard,France)
#9139261	 samedi 27 août 2011 19:57	 import bâti (Alès,Gard,France)
#9137810	 samedi 27 août 2011 17:09	 import bâti (Alès,Gard,France)

et peut-être, du coup aussi quelques autres :

#9150324	 dimanche 28 août 2011 20:29	 correction bâti (Alès,Gard,France)

Mais je ne sais pas évaluer l'impact d'un "revert" sur d'éventuelles
données qui auront été saisies sur ces nœuds et ways qui vont être
supprimés avec un "revert".

En tout cas, je pense qu'il faut agir, car la ville d'Alès est
virtuellement sinistrée !

Cyrille.

--
Cyrille.