[OSM-talk-fr] Simplification des arrondis architecturaux

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mar 20 Sep 07:16:10 UTC 2011

Le Lundi 19 Septembre 2011 16:31:48 Damouns, vous avez écrit :

> Ce paramètre n'est visible qu'une fois qu'on a utilisé l'outil de
> simplification une première fois. Donc la technique : utiliser l'outil
> de simplification ; annuler ; puis aller dans les paramètres pour
> changer la valeur de simplify-way.max-error

Oui, d'ailleurs tout cela est expliqué sur le wiki sur la page des imports du
bâti dans la section sur le post-traitement.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-
automatique_des_bâtiments#Traitements_des_b.C3.A2timents_avec_JOSM_avant_envoi_vers_serveur_OSM

--
Nicolas Dumoulin