[OSM-talk-fr] isolated_dwelling: name=fixme

Lapinos03 lapinos03 at free.fr
Mar 20 Sep 10:44:12 UTC 2011

Le 20/09/11 12:04, claude. marani a écrit :
> Bonjour
>
> en parcourant osmose pour verifier ce que j'ai taggé, je suis tombé
> sur ça
>
> http://osm.org/go/0AyiQrDBt-
>
> qui provoque des erreurs dans Osmose.
>
> Lorsque j'avais importé le bati, sur le cadastre il n'y a aucune
> indication de nom de lieu
> que pensez vous de ce genre de travail?
> est-ce utile?
> personellemnt, je pense que non ne vaut il pas mieux verifier sur
> place s'il y a un nom et ne rien mettre
>

> cordialement
> Claude

Si tu te déplaces vers le Sud-Ouest (le Donjon, Bert, Trézelles,...), tu
en trouveras des tonnes. C'est moi qui les ai mis en place, à l'aide des
photos aériennes du CRAIG. Je les remplace au fur et à mesure de mes
promenades en vélo. Tous les lieux-dits ont en principe un nom.

L'intérêt de mettre un fixme au lieu de rien du tout est double :
1. je sais, sur la carte, où est l'habitation la plus proche si j'ai
besoin d'aide en cas de souci (surtout qu'il n'y a pas d'import bâti);
2. cela sollicite les autres contributeurs à finir le boulot (avec un
minimum d'effort) en renseignant le nom s'ils en ont la connaissance.

Si Osmose provoque des erreurs...? Il n'y a pas d'erreurs en soi, juste
un défaut d'information.

A+
/Lapi