[OSM-talk-fr] Le Libre et un tout petit peu d'OpenData à "Là bas si j'y suit"

Lapinos03 lapinos03 at free.fr
Mar 20 Sep 10:57:22 UTC 2011

Le 20/09/11 10:58, Christian Quest a écrit :
> C'était dans l'émission du 12 Septembre de "Là bas si j'y suit" de
> Daniel Mermet sur France Inter.
>
> L'émission parle beaucoup de logiciel libre, de l'esprit de partage,
> mais aussi un petit peu d'OpenData...
>
> A ré-écouter ici: http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2244
>
> --
> Christian

Quand-même : "si j'y suiS", ce n'est pas mieux écrit comme cela ???

Il faudrait inventer le "permis orthographique", à renouveler tous les
10 ans (comme le devrait être le permis de conduire - il y aurait
sûrement moins de morts sur les routes). Interdiction de rédiger (blog,
presse,...) sans permis, sinon forte amende à chaque accident
orthographique (avec une certaine tolérance pour les mots difficiles)

:-))

/Lapi