[OSM-talk-fr] Re : Petit nouveau qui ne veux pas faire d'erreurs.

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 20 Sep 13:39:24 UTC 2011

m'arrivait de compléter avec la consultation du cadastre. Donc erreur
complete et je vire tous les tag name des rues ou pas??
la carte comme elle est maintenant, puis tu passes par toutes ces rues
en vélo/à pied (j'ai oublié lequel de tes membres est en plâtre) et tu
confirmes que les noms sont corrects, tu peux tout laisser en OSM, pour
les rues où tu ne peux pas aller sur place pour faire la vérification,
il serait plus prudent d'en enlever les noms.

Si le cadastre donne les meme noms il peut les conserver etant donne qu on a le droit d utiliser le cadastre.
En gros supprime ce qui n est ni confirmable par une visite sur place ni par lecture cadastre

Julien