[OSM-talk-fr] Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 20 Sep 20:44:01 UTC 2011

Bonsoir,

Le 20/09/2011 22:32, Pieren a écrit :

> arg, c'est vrai que c'est moche mais de là à corriger à la main...
>
> En regardant quelques-uns des bâtiments restants, ils n'ont pas été
> annulés parce que le script de PierenBot a supprimé les tags inutiles.
> Il fallait annuler le travail de ce script avant d'annuler l'import de
> J-L.
> Je pense que l'essentiel se trouve dans ce changeset:
> http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/9179319
>
> Il faut annuler celui-ci puis refaire l'annulation des autres (cette
> fois-ci, ça devrait passer). Bref, faire le grand nettoyage avant de
> [...]

Comme la finalité est d'effacer les buildings et nodes issus de l'import
raté, il y a plus simple et rapide (à mon avis) qu'une succession de
reverts : JOSM. Le cas ici ne me semble pas bien différent de celui de
L'Haÿ-les-Roses  évoqué dans ce fil :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-July/034574.html

vincent