[OSM-talk-fr] Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Mar 20 Sep 21:10:24 UTC 2011

Le 20 septembre 2011 22:32, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> En regardant quelques-uns des bâtiments restants, ils n'ont pas été
> annulés parce que le script de PierenBot a supprimé les tags inutiles.
> Il fallait annuler le travail de ce script avant d'annuler l'import de
> J-L.
> Je pense que l'essentiel se trouve dans ce changeset:
> http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/9179319
>
> Il faut annuler celui-ci puis refaire l'annulation des autres (cette
> fois-ci, ça devrait passer). Bref, faire le grand nettoyage avant de
> recommencer à zéro, ou presque (on ne parle pas des bâtiments déjà

C'est une idée.

Sinon, ça ne me gène pas de traiter à la main. Ce qu'il me faudrait
pour le faire confortablement, c'est de découper en plusieurs morceaux
le fichier des bâtis du cadastre[1]. De cette façon je procède zone
par zone et ça va assez vite, plus vite qu'annuler de nouveaux les
changesets (je suis pressé de passer à autre chose).

> Je te laisse faire la suite ?
>
> Pieren

J'ai du temps, ça me va. Merci pour l'offre !

Alors ? Comment couper un fichier cadastre.osm en morceaux ?

[1] http://cadastre.cleo-carto.org/data/030/E2007-ALES-houses.osm

--
Cyrille.