[OSM-talk-fr] Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

Krysst krysstaufe.1 at laposte.net
Mer 21 Sep 13:22:19 UTC 2011

Salut,

vous devriez utiliser le module "groupes de modifications" de JOSM, il
permet de sélectionner les objets en fonction d'un changeset : vous
cliquez sur un objet à supprimer puis, dans le caisson 'groupes de
modification', double-cliquez sur le n° du groupe de modif. La sélection
faite (vérifiez toutefois que vous n'avez bien que les tags source,
building, wall & éventuellement note dans les attributs, sinon c'est
qu'il y a des infos récupérables sur certains bâtiments),  touche suppr
de votre clavier et... voilà. Un conseil : ne travaillez surtout pas à
deux sur la même zone, vous allez vous payer des conflits à tout bout de
champ.

Si vous n'êtes pas très à l'aise avec tout ça, laissez-moi m'en charger
: j'ai malheureusement une longue expérience en matière d'importations
foirées...

@+