[OSM-talk-fr] halte nautique et équipement

Claude claude.marani at gmail.com
Mer 21 Sep 13:36:41 UTC 2011

bonjour

comment tagger les différents services offert sur une halte nautique. on
y trouve

des WC   : amenity=toilets

des points d'eau: amenity= drinking-water me semble convenir

des douches : ???

des prise electrique : ?? payante ou pas

des barbecue: amenity=

poubelles :  waster_bascket?

des bollard (bite d'amarage) certaines n'en sont pas équipés

une location de bateau: boat_rental (dans les proposition de tag)

ou rien du tout :)

Si je comprend bien le wiki, je peut en créer si je trouve rien qui
corresponde

et comment les tagger: un point pour chaque service?

le but étant de pouvoir faire un jour peut-être un rendu particulier des
voies navigable destiné au plaisancier

merci
Cordialemnt
Claude