[OSM-talk-fr] halte nautique et équipement

Fabien marbolangos at gmail.com
Mer 21 Sep 13:55:10 UTC 2011

Bonjour,

Peut-être ça : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Shower

> des prise electrique : ?? payante ou pas

C'est en proposal mais je pense que ça doit être ça :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Charging_station#Charging_Station_Sockets

Peut-être ça : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bbq

> poubelles :  waster_bascket?

Ça doit correspondre à ça :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dwaste_basket

> des bollard (bite d'amarage) certaines n'en sont pas équipés

Je ne connais pas le terme mais peut-être voir cette page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:barrier%3Dbollard

> une location de bateau: boat_rental (dans les proposition de tag)
>
> ou rien du tout :)
>
> Si je comprend bien le wiki, je peut en créer si je trouve rien qui
> corresponde
>
> et comment les tagger: un point pour chaque service?
>
> le but étant de pouvoir faire un jour peut-être un rendu particulier des
> voies navigable destiné au plaisancier
>

> merci
> Cordialemnt
> Claude