[OSM-talk-fr] Re : Re: Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

Krysst krysstaufe.1 at laposte.net
Mer 21 Sep 15:06:21 UTC 2011

   Donc je m'y colle. ;-) Et si qqn s'interpose, je le trucide. :-o

   Cyril > Ce que tu as fait aurait dû fonctionner, mais il suffit d'une
peccadille pour que tout le processus soit mis à mal :
- la reconnexion auto de mon ADSL toutes les 24h m'a déjà joué des
tours, interrompant des commandes shell scripts pour passer aux
suivantes sans rien me demander (mauvaise programmation, j'assume...) ;
- quelqu'un peut avoir travaillé sur la zone en même temps et, ayant
induit ces fichus problèmes de conflits, bloqué tout le processus (il y
a aussi les bots qui tournent en permanence pour corriger des erreurs).

   Après évaluation de la situation, Je dois quand même dire que le cas
est particulièrement gratiné, puisque l'on a apparemment droit à du
Balooval pas nettoyé + du Zimmy planté + du PierenBot partiel + des
reverts plantés ! Un véritable travail collaboratif comme on aimerait ne
plus jamais en revoir en somme ! :-D Ou alors notre triangle des
Bermudes... :-/