[OSM-talk-fr] Avignon en living_street

ZIMMY jeanlouis.zimmermann at laposte.net
Mer 21 Sep 18:04:16 UTC 2011

Bonsoir à tous,

Je reviens justement d'Avignon où j'ai discuté avec les chargés de mission
(mairie) pour le plan de ville. *Ils envisagent la possibilité d'utiliser
OSM et animer un réseau de contributeurs.* Je suis en recherche de
contributeurs pour étoffer un peu le centre-ville et mettre à jour les
équipements publics.

Pour ce qui est de la zone de rencontre, il y a pas mal de limitation de
vitesse avec zones piétonnes, en revanche la question étant posée il faudra
que je leur remonte l'info pour qu'ils normalisent cela.

ZIMMY