[OSM-talk-fr] [OSM Talk fr] Association OpenStreetMap France Assemblée Générale Constitutive Samedi 8 Octobre 2011

nono pingvenono at free.fr
Mer 21 Sep 19:19:01 UTC 2011

Le mercredi 21 septembre 2011 à 16:25 +0200, RatZilla$ a écrit :
> @LaCantine

Je n'ai pas compris ton message :(
S'adresse-t-il à un groupuscule déjà au courant du lieu du rendez-vous ?

j'ai testé http://www.google.com/search?q=%
40LaCantine&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:unofficial&client=iceweasel-a

mais bon, cela ne m'aide pas davantage.
Je reste ouvert à toute précision. Est-ce dans un endroit précis ou via
un « chat » sur le net ?

nono

--
Singulièrement pluriel :
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou, gnu