[OSM-talk-fr] [OSM Talk fr] Association OpenStreetMap France Assemblée Générale Constitutive Samedi 8 Octobre 2011

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 21 Sep 20:09:43 UTC 2011

Le 21/09/2011 16:25, RatZilla$ a écrit :
> Bonjour @ tou[te]s
>
> Petit Rappel
>
> Assemblée Générale Constitutive d'OSM France le 8 Octobre @LaCantine |
> SiliconSentier
>
> Dernière ligne droite !
> La semaine prochaine Laurent Sakka sera à LaCantine avec moi pour
> terminer les statuts et le règlement intérieur.
> N'hésitez pas à me contacter sur la ML en PV ou au Téléphone (pour ceux
> qui l'ont ;)
>
> Je pensais de plus faire un évènement communautaire la veille le
> vendredi 7 Octobre:
>
> Qui souhaite présenter quelque chose ?

> [...]

Présent !

Je présenterais bien :
- le principes des backends osmose,
- le requêtage de bases osmosis
- que peut-on envisager avec le cadastre vectoriel.
Pour chaque sujet je laisse la place à quelqu'un de plus qualifié qui
serait présent. Je parle de présentation, mais j'espère que ça sera plus
libre que ça.

Fred