[OSM-talk-fr] problème de rendu lanuse=vineyard

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Jeu 22 Sep 09:23:48 UTC 2011

Salut,

J'aurais besoin d'aide pour comprendre un problème :

Autour de Codolet (Gard) j'ai commencé à découper un multipolygone géant
landuse=vineyard, en respectant les limites naturelles (en l'occurence
la Cèze, une rivière). Le problème est ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=44.12475&lon=4.70195&zoom=15&layers=M
sur le morceau extrait (et redessiné), on a perdu le rendu mapnik
mais celuis d'Osmarender est OK.
Le landuse lui-même me semble correct :

Alors, est-ce un bug de mapnik ou un problème de mon polygone ?
Si vous avez une idée...

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre