[OSM-talk-fr] si qqun veut soumettre a l'appel d'offre ;-)

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Jeu 22 Sep 09:45:09 UTC 2011

Le 22 septembre 2011 08:42, Raphaël Jacquot <sxpert at sxpert.org> a écrit :
> AVIS CORRESPONDANT A VOS CRITERES D'ALERTE :
>
> Référence Avis : PA 142-2011
> Acheteur : Perpignan Méditerranée Communauté d'Agglomération
> CP : 66006 - Ville : Perpignan
> Objet : Acquisition et mise en oeuvre d'un SIG Communautaire partagé pour les besoins de Perpignan Méditerranée Communauté d'Agglomération.
> Date limite de remise des offres ou candidatures : 13/10/11 à 12h00
> http://www.marches-publics.info/Annonces/AAPC_113745.htm

Le 3ème point:
- Acquisition d’un outil générateur d’applications Métier spécifiques
permettant de publier de nouvelles applications Métier en mode
web.

J'imagine qu'il y a un rapport avec le SIG, surtout qu'il n'y a qu'un
seul lot, mais étant débutant dans ce domaine je ne comprends ce 3ème
point.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

--
Cyrille.