[OSM-talk-fr] problème de rendu lanuse=vineyard

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 22 Sep 10:02:40 UTC 2011

2011/9/22 Matthias Dietrich <eiger.osm at gmail.com>:
> Le polygone a l'air de ne pas être fermé. Le premier nœud est le
> 1438318706, mais on ne le retrouve pas en fin de liste.

Bien vu ! Je connais 5 causes possibles pour qu'un polygone ne soit
pas affiché dans Mapnik :
- le tag n'est pas reconnu par Mapnik (mal orthographié ou simplement
non supporté)
- le polygone est recouvert par un autre polygone plus grand
- le polygone n'est pas fermé
- le polygone se croise lui-même (imaginez une boucle quelque part en
forme de '8'; c'est parfois très petit si deux noeuds sont proches)
- la synchronisation entre la base de données OSM et la base utilisée
par Mapnik n'a pas fonctionné pour ce way fermé (c'est un bug plutôt
rare mais c'est déjà arrivé)

Pieren