[OSM-talk-fr] tracé d'itinairaires

Jo winfixit at gmail.com
Jeu 22 Sep 16:36:29 UTC 2011

Enlever localement est sous édition dans le ménu. L'option juste en dessous
de supprimer. Il a comme conséquence que JOSM oublie tout de ces éléments,
même si on faisait 'envoyer', ça n'aura pas de conséquence sur le serveur.

Si on oublie un petit bout, on peut retélécharger un petit rectangle autour.
Ou un tout petit rectangle qui inclue cet élément et rien d'autre.

Salutations,

Jo