[OSM-talk-fr] Re : [OSM Talk fr] Association OpenStreetMap France Assemblée Générale Constitutive Samedi 8 Octobre 2011

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Dim 25 Sep 19:56:23 UTC 2011

Le 22/09/2011 19:52, THEVENON Julien a écrit :
> *>>>> De :* JonathanMM <jonathanmm at nocle.fr>
> *>>>> *Pour le coup, je lance un appel à covoiturage : Je cherche moyen de
> *>>>> *transport de Lannion (22) vers Paris, départ vendredi soir
> (après 18h30)
> *>>>> *et retour dimanche dans la journée.
> *>>>> *Je suis conscient de n'avoir qu'une toute petite chance de
> trouver, mais
> *>>>> *sait-on jamais ;)
>
> Si jamais tu trouves pas tu peux essayer avec
> http://www.covoiturage.fr <http://www.covoiturage.fr/> je l utilise
> souvent et en principe y a pas mal d offres.

> [...]
Finalement, j'ai demandé à ma tirelire et je serais des votre samedi ;)
Je peux également aidé pour tout ce qui est retranscription sur chan IRC
(ça en intéresserait certains), voir pour diffuser un flux vidéo sur le
web, sous réserve de matériel (j'ai un vieux caméscope, mais pas de
carte d'acquisition par exemple).
Voila voilou
JonathanMM