[OSM-talk-fr] Carte des emprunts toxiques

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 26 Sep 07:44:12 UTC 2011

Le Samedi 24 Septembre 2011 16:46:38 yohanboniface at free.fr, vous avez écrit :
> Voici donc avec quelque détail comment nous avons procédé pour la
> géolocalisation automatiques des clients Dexia.

Bonjour,

Merci pour tous ces détails croustillants et forts intéressants.
Concernant les erreurs liées aux données manquantes ou erronées (adresses
manquantes, polygones cassés, …), je pense qu'il ne faut pas hésiter à nous
solliciter. La communauté OSM, dans sa diversité, aura peut-être une réponse
rapide pour corriger ces données et donc améliorer notre projet, tout en vous
rendant service.

Merci

--
Nicolas Dumoulin