[OSM-talk-fr] Besoin de bêta-testeurs pour mon site

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 27 Sep 08:38:01 UTC 2011

Le 27/09/2011 04:07, Krysst a écrit :
> Bonjour à tous,

Excellent !
J'aime les cartes...
Celle-ci est superbe.
+1 à Nicolas : ça fait plaisir de voir nos données traitées de la sorte !
J'ai la carte IGN 1:25000 à côté. Franchement on a de quoi être fier !

> - j'ai fait en sorte de coller au plus près à la légende et n'ai donc
> fait aucune concession au rendu : si une carrière apparaît au milieu
> d'un cours d'eau, c'est que son périmètre doit être corrigé ; si des
> highway=pedestrian linéaires apparaissent au dessus de polygones
> highway=pedestrian+area=yes, c'est qu'ils n'ont rien à faire là ;
Pas totalement d'accord :
un highway=pedestrian : c'est l'axe du highway, utile en mode 'carte' où
la navigation prime,
un highway=pedetrian+area=yes, c'est l'emprise du highway : utile en
mode 'plan' où l'emprise compte.
Pour l'instant, on n'a pas d'autres moyens de représenter ces deux
aspects d'une même chose.
(Sly : une relation ?)
--
FrViPofm