[OSM-talk-fr] Besoin de bêta-testeurs pour mon site

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 27 Sep 10:02:01 UTC 2011

Le 27/09/2011 10:38, Vincent Pottier a écrit :

> J'ai la carte IGN 1:25000 à côté. Franchement on a de quoi être fier !
Je complète. Quelques suggestions pour le IGN-like :
Sur la carte 1:25000 de Besançon (3323ET)
* les types d'utilisation de bâtiments sont distigués : jaune pour le
commercial, bleu pour l'industriel, agricole; rouge pour
l'administratif, scolaire, public. Ça devrait pouvoir se faire en
reportant sur le bâti l'info du polygone landuse|school|...
sous-jascent. Bon c'est du boulot en plus...
* certains bâtiments sont mis en valeur : gares, églises, synagogues

Bizarement, les building=house|apartments|store ne sont pas rendus,
alors que les building=church le sont (ainsi qu'une vairante pour les
wall=no ;-)
Les repères géodésiques apparaissent comme des cotes d'altitudes. Or
l'altitude mentionnée sur les repères n'est pas forcément (et rarement)
l'altitude au sol : clochers, pylônes, châteaux d'eau, cheminées...

Mais vraiment, c'est super, c'est beau... Les haies marquées autrement
que les murs...
Encore bravo.

Ça montre ce qu'on peut encore cartographier, réservoirs...
--
FrViPofm