[OSM-talk-fr] Besoin de bêta-testeurs pour mon site

Vincent Calame vincent.calame at exemole.fr
Mar 27 Sep 13:41:13 UTC 2011

> - la choucroute c'est bon, mangez-en

Bien d'accord mais il fait un peu chaud en ce moment :-) .

Je rejoins le concert des louanges, c'est très beau.

Une petite remarque sur le nom des calques : la différence entre fond
topographique et calque topographique n'est pas évidente et le terme
isohypse est peu courant (je viens de l'apprendre).

Dernière remarque d'ordre général  qui ne dépend pas de l'application. À
des échelles comme le 1:10 000, on regrette qu'il n'y ait pas consensus
sur une différenciation entre petits et gros hameaux, cela permettrait
d'avoir des tailles de police différentes pour les noms.

Vincent