[OSM-talk-fr] Question sur JOSM

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Mar 27 Sep 18:32:28 UTC 2011

Ne te fatigue pas à ça, le travail a déjà été fait par un utilisateur dans
ce commentaire:
http://josm.openstreetmap.de/ticket/6435#comment:6

Il semble que la version de JOSM qui déclenche ce bug de la JVM est entre la
2024 et la 2060, c'est donc assez vieux (2 ans).
Quelle est ta version de Java ? Pour l'instant, une seule version remonte
dans les rapports JOSM :

Java version: 1.6.0_22, Sun Microsystems Inc., OpenJDK 64-Bit Server VM

Si tu ne peux pas utiliser un jdk7 à la place, il reste la solution
d'utiliser JOSM sur un seul écran, sans "undocker" les différentes fenêtres.
Si tu es resté dans un état instable et que tu n'arrives pas à redocker les
fenêtres, tu peux y parvenir en remplaçant toutes les occurences de
"docked=false" par "docked=true" dans ton fichier .josm/preferences.

Sinon, un autre commentaire anonyme semble indiquer que l'erreur ne se
produit que si on undocke plus d'une fenêtre, tu peux me confirmer ce point
?

Tiens moi au courant de la suite :)
Vincent