[OSM-talk-fr] Re : Besoin de bêta-testeurs pour mon site

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mar 27 Sep 19:24:23 UTC 2011

Whaouh!!! J'ai envie de dire. Voilà un superbe résultat qui va bien me
servir pour communiquer sur OSM et ses possibilités.

Je rajoute une info que personne (il me semble) n'a signalé jusqu'alors:
dans les couches de données, tu proposes les circuits cyclotouristes. Est-ce
qu'il serait possible d'inclure les circuits pédestres (relation
route=hiking)?

Et je vote aussi pour un export à la manière d'osm.org et pourquoi pas à
inclure ton rendu également sur osm.org. Il surpasse celui d'opencyclemap...

Merci!
Romain