[OSM-talk-fr] Maxspeed sur les aires de repos

eMerzh merzhin at gmail.com
Mar 27 Sep 22:12:19 UTC 2011

Oulà c'est un grand débat ça  :p
si il y a un maxspeed c'est sur le highway je dirais pas sur l'aire en
tout cas...

Sinon il y existe l'école du maxspeed partout avec un tag genre
source:maxspeed=FR:URBAN ou autre....
j'aime assez cette soluce qui à l'avantage de marcher tout de suite
avec les logiciels en attendant de trouver un moyen correcte de faire
des valeurs par défauts tout en gardant l'info pour plus tard.

bref il existe encore d'autre possibilitées...c'est une question de gout :)