[OSM-talk-fr] Tutoriel OSM via JOSM

partir-en-vtt admin at partir-en-vtt.com
Mer 28 Sep 07:34:18 UTC 2011

Oui je veux parler de ce tutoriel mais je l'ai mis à jour notamment avec un
discours plus approprié pour le grand public (enfin j'espère), l'ajout
d'explications sur des passages un peu complexes. J'ai aussi ajouté une
intro...et à la fin l'explication pour imprimer sa belle carte.

Bref, j'aurai aimé avoir un retour et savoir s'il y avait des soucis.

Pour le tour du lac de Pierre percée, effectivement, ce sera 15 coups de
fouets ce soir...plus sérieusement, j'ai pas mal de choses à faire (boulot +
gestion du site + sorties outdoor)...et en ce moment je bosse sur la commune
de THISE et la Forêt de chailluz. J'ai bossé 3 jours non stop sur JOSM le
week end dernier...

Si je devais reprendre tous les gpx que j'ai dans mon pc (je pense environ
4000 kilomètres), je pense qu'il me faudrait une année sabbatique pour tout
intégrer proprement... :D

C'est pour ça que j'essaye de motiver de nouveaux usagers, car rien
qu'autour de chez moi, il y a plusieurs inscrits qui n'ont jamais
contribué...serait-ce trop compliqué ?

Un tuto, clair, simple, me paraît essentiel pour dynamiser le projet. C'est
en quelque sorte ma contribution à l'édifice.

-----
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
www.partir-en-vtt.com