[OSM-talk-fr] Tutoriel OSM via JOSM

partir-en-vtt admin at partir-en-vtt.com
Mer 28 Sep 09:22:35 UTC 2011

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Je prends note du besoin d'une approche par la vue aérienne bing. Je vais
proposer un paragraphe dessus. Mais il me semble que cela implique une
modification de la projection (ce qui est assez embêtant pour le grand
public) car il doit switcher sa projection s'il veut passer du cadastre à
bing.

-----
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
www.partir-en-vtt.com