[OSM-talk-fr] problème de mise à jour ?

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mer 28 Sep 15:11:47 UTC 2011

Bonjour, et bienvenue Laurent,

La commune apparaît bien (en vert) sur beta.letuffe.org
http://beta.letuffe.org/?zoom=11&lat=48.22025&lon=-4.53796&layers=B0000FFFFFFFFTFFFFFFFF

Et l'analyseur de relation
http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py
ne renvoie pas de trace d'ouverture dans le polygone.
C'est probablement un loupé de l'outil d'analyse des communes de Sylvain
(Sly)

D'autre part, les fichiers de limites de communes sont désormais disponibles
directement au format OSM à partir du cadastre vectorisé sur le site Cleo
Carto. On y retrouve les limites de Crozon ici :
http://cadastre.cleo-carto.org/data/029/DL042-CROZON-city-limit.osm
dans le répertoire http://cadastre.cleo-carto.org/data/029/

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"