[OSM-talk-fr] [HS ?] Mise en oeuvre d'un flux vidéo - était/pour l'Association OSM France AG Constitutive Samedi 8/10/11

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Jeu 29 Sep 07:27:07 UTC 2011

Bonjour,

Je peux amener 2 PC/W$ + webcam sur site de la Cantine pour filmer et
transmettre en temps réel les conf / atelier, mais je ne connais pas de
service de diffusion (suffisamment ouvert) pour être utilisable par tous. Si
vous avez des suggestions, je peux préparer ça avant vendredi.

Merci de vos retours.

Marc

Marc Sibert
marc at sibert.fr