[OSM-talk-fr] Association OSM France AG Constitutive Samedi 8/10/11

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Jeu 29 Sep 07:46:44 UTC 2011

Le 29 septembre 2011 01:13, Christian Rogel <
christian.rogel at club-internet.fr> a écrit :

> Je viendrai le 7 pour un atelier l'AM (imports massifs ou relations…) et le
> 8 pour la réunion de fondation.
> Suis preneur d'info sur les thèmes des ateliers.
> Je viendrai en train de Quimper.
>

> Christian
>
> Bonjour,

A voir avec L'Organisateur (Gaël / Ratzillas), mais je pense que *vous*
pouvez proposer des ateliers. Perso, j'ai indiqué sur la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/SOTM-FR_%26_Asso_OSM-FR_-_7_%26_8_octobre_2011celui
du site web français, mais il ne faut pas hésiter à faire des
proposition (surtout pour le vendredi, mais je ne pense pas que l'AG occupe
toute la journée de samedi, donc il restera du temps pour échanger /
travailler)

Je peux faire une présentation de l'import de la 4C fait l'an dernier (ref :
http://freeroute.fr/?page_id=307)

A+

--
Marc Sibert