[OSM-talk-fr] Re : [HS ?] Mise en oeuvre d'un flux vidéo - était/pour l'Association OSM France AG Constitutive Samedi 8/10/11

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 29 Sep 07:50:51 UTC 2011

transmettre en temps réel les conf / atelier, mais je ne connais pas de
service de diffusion (suffisamment ouvert) pour être utilisable par
tous. Si vous avez des suggestions, je peux préparer ça avant vendredi.

Il existe http://www.ustream.tv. On l a deja utilise dans une asso pour diffuser une reunion en streaming, par contre c est pas moi qui m en occupais donc je sais pas exactement comment ca marche. Je peux me renseigner aupres de la personne ce soir.
Ce qui est sur c est que seul le diffuseur a besoin d un compte ( gratuit ). Apres il suffit de donner le lien sur le flux pour les gens qui veulent suivre.

Julien