[OSM-talk-fr] Re : [HS ?] Mise en oeuvre d'un flux vidéo - était/pour l'Association OSM France AG Constitutive Samedi 8/10/11

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Jeu 29 Sep 09:03:18 UTC 2011

Les streamings live du SOTM avaient un ENORME défaut : pratiquement tout
était inaudible.
Alors que (au risque d'enfoncer une porte ouverte), le son c'est quand même
ce qui informe le mieux dans ce genre de manifestation.
-> Est-ce que la Cantine (ou un participant) dispose d'une petite sono et/ou
de micros sans fil, qui pourraient passer de main en main, pas forcément
pour amplifier le son, mais surtout pour le capter un peu plus proprement
qu'avec un micro d'ambiance ?

Très pratique pour ceux qui suivent une présentation de loin : les slides
mis en ligne, quand ils existent. Si des intervenants ont ce genre de
matériau, c'est bien de donner le lien.
Probablement même mieux qu'une mauvaise video

Entre des contraintes pro et familiales (un nouveau-né), je ferai mon
possible pour passer, mais cela sera probablement de manière assez
rapide, les deux après-midi

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"