[OSM-talk-fr] Tag place (était "bêta-testeurs pour mon site")

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Jeu 29 Sep 13:55:35 UTC 2011

Le 29 septembre 2011 11:14, Christian Rogel <
christian.rogel at club-internet.fr> a écrit :

> d'établir une hiérarchie entre
> routage et

> Non, on tagge pour avoir de vraies cartes, pas des abstractions
> informatiques.
>
> Christian
>
> Ben justement non ! On tague pour une base de données qui n'est *qu'une*
abstraction et les cartes ne sont *qu'une* des multiples utilisations.

Concernant le point de l'organisation de {tag|place}, il peut être
intéressant de répondre de manière hiérarchique (ou ordonnée) à une requête
sur un nom de lieu. Et pas uniquement pour le routage.

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr