[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 29 Sep 16:10:26 UTC 2011

2011/9/29 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:
> J'aimerais trouver une solution top cool, mais j'en ai pas (ou alors comme
> disait pieren remplacer par du grossier), donc j'ai envie de me dire :
> exportons, de toute façon ces données sont amenées à disparaître, n'ont de
> toute façon peu de valeur et la société qui les avaient créé n'existe plus.

Non. La seule solution acceptable est d'effacer les données
litigieuses. Je peux le faire ce soir si vous voulez.
Après, soit on les remplace par de l'approximatif, ce qui a l'avantage
de pouvoir se faire rapidement et de conserver les services de
geolocalisation (puisque les polygones restent valides).
Ou alors on importe les limites du cadastre proprement pour ce qui
concerne les départements/régions. Mais comme c'est essentiellement du
plan image, ça risque d'être long et les polygones vont rester ouverts
un certain temps (et même un temps certain).

+1 pour voir un plan des limites litigieuses. S'il n'y en a pas trop,
je suis prêt à donner le coup de main nécessaire pour que cette
histoire finisse enfin. On peut même mettre en place un groupe et se
répartir le boulot pour accélerer le truc.

Pieren