[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Jeu 29 Sep 16:14:05 UTC 2011

Le 29 septembre 2011 17:49, sly (sylvain letuffe)
<sylvain at letuffe.org> a écrit :

> Il me semble que de cette source il ne reste plus que quelques morceaux, que
> personne n'a pour l'instant rien dit, que ça ressemble plus à des extraits de
> médiocre qualité perdu au milieu de ceux issus du cadastre.

  Et qu'en plus, il existe des portions de limites manifestement
tracés sur les limites communales du cadastre, et qui portent encore,
à tort, le fameux tag source honni :

 http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=13&lat=43.57309&lon=1.81174&layers=B0FF00FFFFFFFFFFFFT&item=3020

Donc, j'abonde dans le sens : le taux restant est suffisamment faible
pour entrer dans le cadre du "droit de courte citation", on peut
utiliser les limites départementales d'OSM sans se poser de questions.

Art.