[OSM-talk-fr] Erreur sur le flux WMS du CRAIG

Landry Breuil landry.breuil at gmail.com
Ven 30 Sep 06:58:02 UTC 2011

2011/9/28 Vincent Privat <vincent.privat at gmail.com>:

> A partir de là, il faut qu'on se mette d'accord avec toi, Landry. S'il
> s'agit d'un problème de configuration facile à corriger de ton côté, on ne
> fait rien côté JOSM. Dans le cas contraire, je retire l'EPSG:3857 de la
> liste des projections supportées sur le wiki de JOSM, mais il faudrait
> également qu'elle ne soit plus renvoyée par la requête GetCapabilities.
>
> Accessoirement, il faudrait tester les autres projections pour voir s'il
> s'agit d'un cas isolé ou si c'est généralisé.

Bon, vous m'avez obligé a y regarder alors que je suis en vacances...
Le pb est que l'EPSG:3857 n'etait en fait pas dans le fichier proj/epsg, je
n'avais rajouté a la main que 3785 et 900913, qui sont je crois équivalentes..

Brefle, je l'ai rajouté, dites moi si ca marche. Pareil avec 3785 ?

Landry

Ps: je suis en déplacement jusqu'a la semaine prochaine